Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
25 mai 2010

La LOOSE Première...

Vous avez l'impression que ma MAC est en panne, mais pas du tout, elle chauffe c'est juste que je passe une période difficile, rien ne me réussi, même pas les patrons japonnais la preuve en image...

DSC_5414

DSC_5417

Il est très bien ce bermuda me direz vous... Du lin blanc une coupe simple de jolies poches...

Issus de mon livre fétiche des new kids clothes modèle C en 4 ans.

Et puis Tom a un besoin urgent de short pour l'été qui daigne enfin s'avancer... sauf que...

DSC_5700

Vous comprenez mieux mon désespoir...

DSC_5703

Parfait pour transporter les gros ours en peluche, ouai pas convaincue...

DSC_5702

En tout cas il y en a un qui se marre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les patrons japonais se convertiraient-ils aux tailles Citronille ?Dommage, c'était bien joli.
L
Aie aie aie, il est en tout cas trés beau ce panta blanc...une petite pause et on repart, je crois que les périodes loose, on y passe toutes, et c'est rageant...déprimant même mais on y retourne gaiement!
A
Too bad !Il est très joli sur le fil à linge.<br /> J'ai bien une idée, mais je ne sais pas si tu la trouveras bonne : mets le au régime frites/cassoulet, il le mettra plus vite ;)
M
il est tout de meme tres joli!
N
En tout cas, une chose est sûre : tes photos sont extras ;o) !!!!!!!!!!
Publicité