Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
17 mai 2010

A la pêche ...

Pour ses 3 ans Tom a demandé à son papi une canne à pêche, une vrai de vrai.

Comme il avait reçu sa canne j'ai pensé lui faire un pantalon de pêcheur...

Grâce au tuto de Claire je me suis lancée dans l'aventure du pantalon de pêcheur d'inspiration asiatique, j'ai du bidouiller le dos pour le cintrer un peu plus et je dois dire que je ne suis pas mécontente du résultat, merci Claire.

DSC_3948

DSC_5343

DSC_5340

DSC_5339

DSC_5344

Il reste plus qu'à attraper les poissons pour le diner...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
TOP!!!
M
super ce pantalon ! bravo
L
Et bien je dois dire que je n'étais pas fan de ce pantalon mais alors franchement ton bonhomme le porte tellement bien que je change totalement d'avis!
M
bonne peche Tom , essaye aussi d attraper une petite soeur au passage , parce que les cigognes ont du retard ...
M
très sympa ce ^pantalon ton petit homme à l'air d'apprécier
Publicité