Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
23 avril 2010

SDB3

Kézako SDB3 ? Pour les non initiées c'est le nom de code pour le livre japonais que toutes les filles s'arrachent en ce moment.. Le Stylish Dress Book 3

SD3N4_150x150

Et comme j'ai la chance de l'avoir en ma possession depuis quelques semaines, j'ai eu largement le temps de coudre quelque chose...

Sauf que lors de ma première lecture je l'ai trouvé archi nul. Les jours passèrent et puis au bout de la 10ème lecture je me suis finalement habituée et j'ai pris la décision de me lancer sur le modèle du chemisier j'ai nommé la S.

couture14

En taille 7 sans marges, j'ai simplement cintré un peu, il y a juste un petit HIC, le col et pied de col sont trop court ajoutez facilement 3 cm. Le tissus est un Vichy taupe et blanc de chez TOTO. Voilà un chemisier facile a porter.

couture15

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Totalement fan de ta chemisette!
C
Très sympa, elle tombe impeccablement.
S
A me répéter : très joli !<br /> J'ai butiné un peu chez Pomadour24 et les explications m'ont eu l'air, sur de nombreux livres, pas aussi claires et faciles que sur le NEW YORK STYLE KIDS CLOTHES PATTERNS #2<br /> Du coup j'ai rien acheté ^^
M
Elle est très belle ta chemise!
M
ca te va super !
Publicité