Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
16 avril 2010

Ma première chemise...

Ça y est je me suis lancée pour réaliser une chemise de mec, une vrai de vrai avec le col et la file interminable de boutonnières.

Bien évidement elle ne sera pas pour Monsieur K bien trop exigeant pour une première réalisation, mais bien pour mini Monsieur K (vous l'aurez compris il est le portrait craché de son père, pas grave j'aurai ma revanche avec le deuxième... qui n'est pas en route hein je précise au cas où une Mamie serai dans les parages ;-)).

 

couture12

Le patron est issus du New York Kids clothes modèle B taille 4 ans, un bonheur à coudre, pas de modif particulière mis à part deux poches au lieu d'une seule me demandez pas pourquoi! car je m'en suis rendue compte une fois l'ouvrage terminé.

Le tissus vient de chez Toto c'est du Madras turquoise très lumineux, et pour l'intériéur c'est du simple coton naturel de chez Ikéa.

Comme il me restait une grosse chute j'en ai profité pour faire un petit chèche.

Et maintenant place au défilé:

DSC_5310b

DSC_5311b

DSC_5316b

DSC_5324b

DSC_5332b

Il manque plus que du SOLEIL!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo elle est trés belle et respect car je ne me suis pas encore lancée dans les chemises bravo !!
D
Cette chemise est vraiment superbe. Je suis entrain de la faire, j'ai un petit problème au niveau du pied de col qui ne correspond pas à mon encolure. Comment as tu fait ?
S
c'est craquant...<br /> mais qu'est qu'il fiche le soleil!!!
M
rhooo super cette chemise
C
très jolie chemisette !!
Publicité