Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
13 avril 2010

Du bronze pour conjurer le sort...

Pour ma 3ème participation au défi 13 il me fallait une petite robe en lin. 

J'ai fouillé, fouiné et cherché encore le tissus qu'il me fallait puis c'est en allant sur Fabrics addict que j'ai craqué sur ce lin bronze enduit qui est simplement SUBLIME!

Après il a fallut coupé mon coupon et j'avoue que j'ai eu un pincement au coeur j'ai presque versé une larme, je crois que je suis "coupon addict", c'est grave docteur?

Pour le patron une fois n'est pas coutume j'ai jeté mon dévolu sur un "patrones" espagnol du magasine Patrones, j'ai beau parler espagnol je dois avouer que j'ai pas pigé grand chose aux explications... mais au final ça a donné ça:

couture11

Il s'agit du modèle "Vestido Imperio" tiré du Patrones 289 et coupé en taille 40 (correspond au 36 français).

Pour les modifs j'ai raccourci la jupe et ajouté une ceinture pour pouvoir resserrer la taille. Le tissus en lin vient donc de chez fabrics addict et les boutons en nacre je les ai acheté sur ebay.

Pour les Patrones addict il y a un nouveau blog qui réuni toutes nos créas c'est par là PATRONES ADDICT

Et la voilà portée, un brin rétro limite petite fille et les plis religieuse j'adoore!

couture10

Pour voir toutes les autres merveilles c'est ici: 

defi13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Great One ! I love your blog.... It is quite informative for me. I will concern it again.<br /> http://www.buy-mbt-shoes.net/
M
I absolutely have enjoyable reading your blog. dont stop posting the excellent quality info!
R
Si un troc de patron te tente, j'ai les intemporels futures mamans ;-D
M
Thanks for this <br /> <br /> information
D
Mme K est Knon dans sa robe !
Publicité