Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
9 avril 2010

HELP

Depuis toute petite ma mère me rabâche que je suis une tête en l'aire et j'avoue qu'elle n'a pas tort...

Je me suis décidée à commander la collection des 3 Stylish Dress Book et j'ai commis une grosse boulette en commandant deux fois le volume 1 au lieu du volume 2.

Si ça arrange une ame charitable je suis prète à échanger le Stylish Dress Book 1 (tout neuf) contre le volume 2 en bon état.

Voici celui que je propose:

stylish_dress_book_1

Et celui que je recherche:

stylish_dress_book_2

Tête de linotte sort de ce corps...

Edit du 11 04 mon livre a trouvé preneuse merci Poésie ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien reçu le livre et les jolis boutons. Mille mercis !
P
Dsl j'ai des problèmes de messagerie, je peux recevoir des mails mais je n'arrive plus à en envoyer. Je t'envoie le chèque et l'enveloppe pré timbrée bien sûr mais le livre pèse combien ?je dois prétimbrer à combien stp ?
P
Oh je t'ai enfin retrouvée ! cela fait une heure que je recherche ton blog dans les JCA car j'ai perdu ton mail pendant ta semaine en Normandie....Le livre est-il toujours dispo stp
L
J'ai le 2 mais...je le garde, désolée! J'ai notamment le manteau L qui me taraude... Par contre le SDB1 m'intéresse si tu le vends, mais je crois que je ne suis pas la seule candidate!
P
Je veux bien t'acheter le premier s'il est toujours à vendre.
Publicité