Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
22 mars 2010

Doudous rigolos

Le soucis est que j'ai un sac rempli de chutes de tissus que je n'ose pas jeter.

Ben oui tout le monde le sait, quand on se lance dans la couture on tombe irrémédiablement amoureuse de ces petits bouts de tissus...

Les personnes extérieures à ce monde étrange nous prennent pour des folles mais je suis sûre que toutes les adeptes (dingues) de couture me comprennent, hein dites leur que je ne suis pas folle et que vous aussi vous admirez votre pile (vos piles ) de tissus toutes les semaines (voir tous les soirs) !


DSC_3810

Monsieur chat et Mr Hibou sont réalisés dans des tissus de diverses provenances avec perles et boutons colorés.

 

DSC_3811

DSC_3812

Voilà deux doudous mignons comme tout, prêts à recevoir des tas de calins.

Quel est votre préféré?

 

Edit:                          CHAT 5 points               HIBOU 8 points

Le match est rude...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tellement vrai ce que tu dis; on passe soit pour des extra-terrestres ou des arriérées qui font des vieilles robes bien moches...<br /> Moi je vote pour le hibou.
M
Hibou 1 Chat 0
B
Hibou pour moi ;)<br /> Je le trouve plus original !!!
M
Je préfère le hibou !!!<br /> J'ai un sac énorme de chutes de tissus , je ne jette rien , c'est grave docteur???<br /> Bizzz
J
Je vote pour le CHAT : three points !<br /> moi j'aime bien les bouts de tissus, sans être folle de couture, mais tu sais déjà pourquoi : je suis folle tout court ! Ha !
Publicité