Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
16 mars 2010

TCHOUK - TCHOUK

La semaine dernière je cherchai une idée de gateau d'anniversaire sur le net, j'ai mis l'option de recherche image et Tom est passé devant l'écran en criant JE VEUX UN GATEAU EN FORME DE TRAIN!!

Sur le coup j'ai essayé de le raisonner mais vu que c'est une tête de mule (ascendant bélier et je sais de quoi je parle puisque Monsieur K est bélier PFIOUUUUU), j'ai du me résigner à faire un gateau d'anniversaire en forme de train...

cuisine1

Donc pour la réalisation il suffit de faire deux cakes (j'en ai fait un au chocolat et l'autre au yaourt) de les tartiner de pâte à tartiner (j'ai utilisé celle qui vient dallemagne puisqu'elle est moins liquide qu'en France et durci un peu au frais) et de décorer avec toute sorte de bonbons et de biscuits (ne pas oublier la cheminée même si ça fait belle lurette que les trains ne fonctionnent plus au charbon).

Défi relevé vous me direz ça aurai pu être pire j'ai échappé au gâteau Dora et autres Bob L'éponge, affaire à suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout mignon cela !!!
A
Ton thermomix ne pouvait pas te sortir un train tout décoré ? On peut faire tellement de choses avec !<br /> Bravo et j'admire ton courage - je ne l'aurais sans doute pas eu -
M
Bon anniversaire à ton petit bout! génial ce gâteau, les roues Oréo, les wagons.... c'est une idée que je pense te piquer!
M
Très joli gâteau tu l'as échappé ça ne durera pas moi j'ai du faire barbie pour les 2 ans de ma fille et spiderman pour les 3 ans de mon fils
G
Ah le gâteau en forme de train, Oscar l'a eu pour ses 4 ans aussi!! et bon anniversaire à ton loulou!
Publicité