Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
11 mars 2010

Joyeux 3 ZANS mon Prince

Ca y est mon Prince n'est plus un bébé...

  • Mon Prince pose 6 questions existentielles à la minute
  • Mon Prince fait la danse du pipi afin de retarder ce moment fatidique "aller aux toilettes"
  • Mon Prince aime me préparer un café le matin tout seul comme un grand
  • Mon Prince est amoureux de sa Maman qui est la plus belle du Royaume
  • Mon Prince adore préparer à manger et croquer les pâtes crue
  • Mon Prince ne joue Jamais avec ces millions de milliards de jouets
  • Mon Prince adore fouiller dans ma trousse à maquillage
  • Mon Prince a scotché un sucre sur la fenêtre pour faire venir la cigogne et n'a pas pu résister le sucre ayant disparu au bout de 2 minutes, miam c'est bon le sucre
  • Mon prince connait l'alphabet par coeur
  • Mon Prince a peur du loup
  • Mon Prince était le premier à parler dans sa section de la crèche mais ne comprend toujours pas le mot "arrête!"
  • Mon Prince a un caractère bien trempé
  • Mon Prince a un grand coeur

Bureau

Joyeux anniversaire mon Petit Prince je suis fière de toi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hoyé hoyé le prince vous remercie chaleureusement, le petit prince à été comme d'habitude très gâté son château étant lilliputien je ne sait encore ou ranger tous ces garages et autres ateliers de bricolage...
T
très bon anniversaire à ton charmant petit prince
M
joyeux anniversaire petit homme !<br /> continues d etre si beau ! <br /> tu vas toutes les faire craquer ( ta mère la 1ere)
M
Il est beau ton Prince ! Bon anniversaire :)
L
Joyeux Anniversaire Tom !!
Publicité