Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
5 mars 2010

Marinière...

J'ai enfin trouvé du jersey rayé alors je vous préviens de la marinière vous allez en voir en long en large et en travers...

Pour ma première version, oui j'ai bien dit MA version puisque je couds à nouveau pour moi, j'ai  utilisé deux Tshirt que j'aime bien et j'ai fait un mix des deux pour faire un patron maison.

couture8

Tissus Mondial Tissus jersey rayé bleu marine, j'ai utilisé une aiguille spécial jersey et j'ai trouvé que ça fonctionne plutôt bien.

Des photos avec tunique portée: 

version cool

 

DSC_4898

 

Version rock

DSC_4921


Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de recevoir un jersey rayé d'indigotex et j'ai hâte d'attaquer...la marinière ! La tienne est magnifique ! Patron maison très original !
A
J'adore, ca te va très bien !!
L
Moi j'aime quand ça rock !
L
Superbe mariniére, j'ai un gros coupon de jersey rayé aussi je vais aussi tenter la mienne! J'aime beaucoup ta version en tout cas!
A
J'aime bien la seconde version avec les épaules dénudées.
Publicité