Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
5 mars 2010

Petite brochette de pochettes

DSC_3739

Grâce au tuto très bien réalisé de aiguille à l'ouest des petite trousses berlingot entièrement réversibles et bien pratiques pour ranger toute sorte de petites choses comme par exemple du maquillage.

Divers tissus: satin bleu marine et noir, coton à pois toto, coton à motif bleu et petits grigri en fimo pour les tirettes en satin.

Je crois que j'en ai fait trop et je ne sais pas encore ce que je vais en faire...

couture7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super mimi cee petits berlingots: les breloques sont vraiment chouette
E
OuhaOuuuuuuuuuuu!!!!!<br /> C'est trop trop joli!!!!!<br /> Bravo je suis contente que ça t'ai plu.<br /> J'adOoooore les tissus, et les breloque sont superbes!!!!!<br /> Et la présentation et géniale<br /> Bises Edith
S
Félicitations, ton blog est très sympa et tu fais des trucs carrément canon !!!
L
Très sympa ces petites pochettes! Une idée si tu en as trop : les mettre en vente pour bik nok!
S
Elles sont superbes <br /> Bises
Publicité