Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
3 mars 2010

J'ai été TAAAAAAAGUEE

J'ai été taguée par Madame J, logique après Madame J vient Madame K, Madame L peut déjà se préparer ;-)

Alors il faut que je publie la première photo de mon dossier image (un vrai fourbi) et que je la commente:

tag

 

C'est une photo qui a été prise lors de notre voyage de noce, je crois que c'est une photo argentique qui a été numérisée d'où la mauvaise qualité.

Cet endroit était magique on se sentait seuls au monde et invulnérables...

Donc puisque j'ai été taguée, il faut que je transmette le flambeau et ce sera aux 3 personnes qui ont le plus commenté mon blog et donc participé à son éveil, c'est à dire :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ok ok, j'en prends bonne note et je vais farfouiller dans mes photos pour voir ce que ça donne!
M
quel bel endroit ça donne envi de plonger
Publicité