Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
27 février 2010

Fais de beaux rêves...

J'ai relevé le défi'28 Euh non '13, avec un ensemble de nuit pour que Tom fasse de doux rêves...

defi13fev1

 

defi13fev2

Pyjama des intemporels taille 4 ans et doudou oiseau avec les chutes.

Tissus coton imprimé oiseaux Ikéa et coton gris Mestissus.

Petite modif au niveau du pantalon, je lui ai fait subir un régime express de 4cm en largeur pour chaque jambe. Par contre la chemise est trop étroite au niveau du bidon, j'ai du mettre la rangée des boutons en limite (la prochaine sera en 6 ans).

 

defi13fev3

 

"Doudou il faut qu'on discute, tu veux dormir de quel côté?"

defi13fev7

 

 

"T'as de beaux yeux tu sais?"

defi13fev4

 

 

"C'est pas tout mais on va l'appeler comment se doudou?"

defi13fev5

 

 

"couic-couic oui c'est ça couic-couic"

defi13fev6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, je file a ikea pour acheter ce tissu trop jolie pour faire la meme chose !!!
A
Trop chou...
A
Trop chou...
B
jolie découverte que ton blog !
E
Superbe !!!! Le pyjama, le tissu, le doudou et la bouille de ton fils !!!!
Publicité