Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
25 février 2010

Le stress de la page blanche...

PFFFFFFFFFFFFF, PFFFFFFFFFFFFFFFF Blanc justement le thème du defi13 la copie est à rendre le 28 , QUOI! c'est dimanche! PFFFFFFFFFFFFFF

Et pourtant le thème "blanc" est super ouvert, et puis j'ai reçu ma commande de lin blanc et popeline blanche de chez mes tissus, mais je n'ai absolument aucune inspiration, la LOOSE totale. PFFFFFFFFFF

Et en plus le thème du défi suivant "Croisière" est déjà annoncé et à rendre pour le 18 mars.PFFFFFFFFFF

Et puis il y a le défi j_ai_rien___me_mettre sur le thème du "Bleu" à rendre pour le 20 mars, la loose je vous dit.PFFFFFFFFFFFFFF

Alors je pourrai mettre ma créa faite pour Haïti, mais ça le fait pas hein?

PFFFFFFFFFF Allez dites moi où vous en êtes, dites moi que je ne suis pas la seul LOOSER, ou mieux donnez moi des idées ;-)

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour le défi blanc, je termine une robe noire... (forfait donc pour dimanche...)<br /> Pour la croisière c'est déjà bon (en Bretagne les croisières ça nous connait...)<br /> Pour le bleu, la tunique est coupée depuis pas loin de 6 mois je pense, le défi tombe à pic pour me donner le petit coup de pied nécessaire pour la terminer...<br /> Pour le blanc, tu peux peut-être customiser ta robe de mariée...
M
moi aussi mega a la bourre <br /> et ce we du monde a la maison ! arghhhhhhhh<br /> je crois que je vais poster un truc deja cousu !<br /> on sera 2
L
moui, je peux leur en parler ! le client c'est le conseil général, c'était pour transformer un atelier en salle de sport, mais why not une niche ! lol
M
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF<br /> <br /> Pour ton plan : une baraque en forme de niche ;-)
L
Je repassais et je pensais, (je vais encore me faire remballer avec mes idées pourries) moi le truc le plus sympa que j'ai en blanc...(attention) c'est mon ...chien....donc ...(oui je les vois les points d'exclamations qui planent au dessus de ta tête)...une peluche golden retriever ? ça compte ? non c'est con ? une idée comme ça juste...;-)
Publicité