Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
22 février 2010

Petits chaussons V2

Vous vous souvenez de mes premiers chaussons magiques la magie consistant à ce qu'ils soient enfin acceptés par Tom

Et bien j'ai voulu recommencer mais en cuir, oui oui en vrai cuir, après quelques recherches, je trouve les aiguilles spécial cuir (il parait que ce n'est pas obligatoire) et je me lance dans l'aventure.

Oui mais voilà lors de ma commande de cuir je ne savais pas quelle épaisseur prendre et évidement je me suis plantée, résultat un cuir bien trop raide affreux à coudre et pas très agréable à porter.

DSC_3820

Comment ça vous ne voyez rien!

Ok de plus près alors je ne voulais pas vous montrer la languette décentrée

DSC_3822

Donc cuir noir et argent de déco cuir et doublure coton gris Toto.

Bilan : à refaire avec du cuir plus souple.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont super sympa, et du coup tu conseille quelle épaisseur de cuir?
K
ahlala!!!!ils sont terrrrrrrribles ces chaussons!!!!
S
Ils sont beaux !!! Il faut vraiment que j'y arrive ...
Publicité