Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
20 février 2010

Le Week-end sera ROCK

couture4

Tunique Constantin de Citronille:

DSC_4331

DSC_4332

Tissus bleu et moutarde à 1 euro Mondial Tissus, parmenture jeans Toto et bouton fimo

 

Gilet C'est Dimanche:

DSC_4339

DSC_4364

Jeans Toto, appliqué guitare électrique et doublure dans le même tissus que la tunique.

 

Guitare Etectrique:

DSC_4361

DSC_4352

DSC_4356

Guitare réalisée avec des chutes de tissus. 

J'ai pris beaucoup de plaisir à coudre ce petit ensemble, et le Loulou est ravi.

Inspiration prise et ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton p'tit loulou a une bouille vraiment craquante, et sa tenue est ravissante !!!
L
une latte à toit ! faut ouvrir la bête, prendre un morceau d' latte à toit (oui, ok je connais que ça moi!) tu agrafes de la mousse, tu rembourres à droite, à gauche, tu la range dans la guitare, tu refermes et le donnes au rockeur. Et là tu met les mains sur la tête, tu te retournes et tu cours si tu vois qu'il a comprit que ça peut aussi servir de marteau...lol<br /> ;-)<br /> C'est top l'ensemble, ta production est en croissance constante !
M
Merci les filles pour vos commentaires, la guitare a déjà bien souffert, il va falloir que je trouve une astuce pour consolider le manche, si vous avez une idée je suis preneuse.<br /> Bises<br /> Madame K
K
olala!c'est génial!heureusement que mon petit loulou qui fait de la musique n'est pas derrière moi,il serait comme un fou!franchement,j'adOre!!!!
L
Elle rend bien cette tunique Constantin, je ne l'ai jamais tentée et pourtant je l'ai toujours bien aimée. L'ensemble est très sympa et les gilets de berger sont vraiment super pratiques avec les loustics!
Publicité