Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2010

Petite présentation...

Après tous ces compliments il fallait que je vous le présente, le soucis étant qu'il est très timide, mais ça y est je lui ai fait son portrait plein pied.

Son rôle : veiller au sommeil du mini monstre (pas évident vu qu'il se lève tous les matins à 6h pour nous rejoindre dans notre lit!! oui oui ça fait longtemps qu'on a capitulé)

Le voici le seigneur de la savane, j'ai nommé PAPOUM oui bon le nom pas super original mais c'est pas moi qui ai choisi.

 

DSC_4479

Demain si vous êtes sages je vous présenterai sa fiancée Adriana, un indice elle a de longues jambes (pour elle c'est Monsieur K qui a trouvé le nom, ah lala ces hommes)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravie de faire la connaissance de ce charmant pachyderme. Pour Adriana je pense à une girafe ou une autruche... j'ai bon?
M
MONTRES NOUS PLUS .SYMPA LE PAPOUM ON ATTEND ADRIANA
Publicité