Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame K
Madame K
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2010

1ère leçon de japonais

Après avoir fait deux nappes, deux coussin et une petite sacoche je me suis dit que je devais apprendre à parler japonais donc voici mon premier livre

HH1

J'ai cousu la D et pour une premiere couture de vêtement les plis c'était pas super fastoche.

DSC_3792DSC_3798DSC_3799

Taille 9 sans marges de couture dans un coton mauve de chez TOTO pour la prochaine je rallonge les manches

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bravo pour ton très joli blog que je découvre grâce à canalblog qui le met à la une.<br /> A très bientôt.
L
a priori, tu es doué en japonais !!!<br /> elle te va superbement bien !!!
S
Superbe avec le chèche <br /> Bises
E
Trés jolie tunique, elle me fait beaucoup penser à ma E... mais moi en version longue!!! En tout les cas bravo...
M
Merci pour vos gentilles remarques, cette tunique je l'adore elle passe très bien sur un jeans et le tissus est très agréable.<br /> A bientôt
Publicité